Solution: bornes de recharge (22 kW), Circutor Urban

Ouvert en 1985, Amoreiras Shopping Center est l’un des centres commerciaux les plus iconiques de Lisbonne et du Portugal. De par ses caractéristiques et son design audacieux, ce centre commercial est devenu, pour les habitants de Lisbonne et les touristes, un incontournable.
Power Dot a développé, en partenariat avec Amoreiras Shopping Center, un espace dédié au voitures électriques au sein du parking du centre commercial. Cet espace est démarqué par une signalétique spécifique qui renforce cette exclusivité. 2 bornes de recharge connectées au réseau Mobi.e ont été installées sur ces places de parking, permettant la recharge de 4 véhicules en simultané avec une capacité 22 kW.

Des milliers de chargements ont été effectués depuis le lancement en juin 2019. En moyenne, chaque véhicule charge 12.5 kWh et 25% des usagers sont récurrents, preuve de l’attractivité de ce service auprès des usagers de voitures électriques.

Amoreiras Shopping Center propose 200 boutiques sur une surface totale de 45.000 m2. Il propose des espaces dédiés à la mode, l’alimentation, la décoration, la culture, les loisirs ainsi que le bien-être et la beauté. Il couvre une population de 3,5 Millions d’habitants et reçoit en moyenne 12.5 millions de visiteurs par an.