CHARTE DE CONFIDENTIALITE

Dernière actualisation le 12 Novembre 2020  

Merci d’avoir choisi de rejoindre notre communauté chez Power Dot S.A., désignée ci-après sous le nom de Power Dot («Power Dot», «nous» ou «notre»). Nous nous engageons à protéger vos données personnelles et votre droit à la vie privée. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique ou nos pratiques en ce qui concerne vos données personnelles, veuillez nous contacter à hello@powerdot.fr.

Lorsque vous visitez notre site internet https://www.powerdot.fr, et utilisez nos services, vous nous confiez vos données personnelles. Nous prenons votre vie privée très au sérieux. Dans l’avis ci-dessous, nous décrivons notre politique de confidentialité. Nous cherchons à vous expliquer de la manière la plus claire possible quelles informations nous collectons, comment nous les utilisons et quels droits vous avez à cet égard. Nous espérons que vous prendrez le temps de lire cet avis attentivement. S’il y a des conditions dans cette politique de confidentialité avec lesquelles vous n’êtes pas d’accord, veuillez cesser d’utiliser notre site web et nos services.

Cette politique de confidentialité s’applique à toutes les informations collectées via notre site web (tel que https://www.powerdot.fr), et / ou à tous les services, ventes, marketing ou événements associés (nous les désignons collectivement dans cette politique de confidentialité comme « les sites »).

Veuillez lire attentivement cette politique de confidentialité car elle vous aidera à prendre des décisions éclairées concernant le partage de vos données personnelles avec nous.

 

Le but de cette charte est de vous informer sur les modalités selon lesquelles nous traitons ces données.

1. QUI EST RESPONSABLE DU TRAITEMENT DES DONNEES ?

Power Dot France, Société par actions simplifiée

En cours de constitution

Siège social : 10 Rue de Penthièvre, 75008 Paris

(ci-après : « Nous »)

2. QUELLES DONNEES RECUPERONS-NOUS ?

Une donnée à caractère personnel est une donnée qui permet d’identifier un individu.

Nous collectons des données qui relèvent des catégories suivantes :

– Des données d’identification (par exemple nom, prénom, adresse email, numéro de téléphone)

– Des données liées à l’emplacement de parking (localisation, nombre de places, etc.)

Les données obligatoires sont indiquées lorsque vous nous fournissez vos données. Elles sont nécessaires pour vous fournir nos services.

3. COMMENT UTILISONS-NOUS LES DONNEES ?

Vos données sont traitées pour répondre à une ou plusieurs des finalités suivantes :

– Constituer un fichier de clients et prospects

– Répondre à vos demandes d’information et de contact

4. SUR QUELLE BASE LEGALE TRAITONS-NOUS LES DONNEES ?

– Notre intérêt légitime à développer et promouvoir notre activité

5. AVEC QUI VOS DONNEES SERONT-ELLES PARTAGEES ?

– Le personnel de notre société

– Nos sous-traitants : prestataire d’hébergement, outil CRM & prestataire d’édition de site web

– Le cas échéant : les services chargés du contrôle (commissaire aux comptes notamment), les organismes publics, exclusivement pour répondre à nos obligations légales, les auxiliaires de justice, les officiers ministériels et les organismes chargés d’effectuer le recouvrement de créances.

6. VOS DONNEES SONT-ELLES SUSCEPTIBLES D’ETRE TRANSFEREES HORS DE L’UNION EUROPEENNE ?

Vos données sont stockées sur les serveurs de la société WordPress.

Ces dernières peuvent être transférées hors de l’Union européenne dans le cadre des outils que nous utilisons et de nos relations avec nos sous-traitants (voir article 5 « Qui sont les destinataires des données ? »).

Ce transfert est sécurisé au moyen des outils suivants :

– Soit ces données sont transférées dans un pays ayant été jugé comme offrant un niveau de protection adéquat par une décision de la Commission Européenne ;

– Soit nous avons conclu avec nos sous-traitants un contrat spécifique encadrant les transferts de vos données en dehors de l’Union Européenne, sur la base des clauses contractuelles types entre un responsable de traitement et un sous-traitant, approuvées par la Commission Européenne.

7. COMBIEN DE TEMPS CONSERVONS-NOUS VOS DONNEES?

Données collectées à des fins de prospection 3 ans à partir de la collecte des données ou du dernier contact avec le prospect
En cas d’exercice de vos droits – Si nous vous demandons un justificatif d’identité : nous le conservons seulement pendant le temps nécessaire à la vérification d’identité

– Si vous exercez votre droit d’opposition à recevoir de la prospection : nous conservons cette information 3 ans.

8. QUELS SONT VOS DROITS ?

Vous disposez des droits suivants s’agissant de vos données à caractère personnel :

– Droit à l’information : C’est justement la raison pour laquelle nous avons rédigé la présente charte.

– Droit d’accès : Vous avez le droit d’accéder à tout moment à l’ensemble de vos données à caractère personnel.

– Droit de rectification : Vous avez le droit de rectifier à tout moment vos données à caractère personnel inexactes, incomplètes ou obsolètes.

– Droit à la limitation : Vous avez le droit d’obtenir la limitation du traitement de vos données à caractère personnel dans certains cas définis à l’art.18 du RGPD.

– Droit à l’oubli : Vous avez le droit d’exiger que vos données à caractère personnel soient effacées, et d’en interdire toute collecte future.

– Droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle compétente (en France, la CNIL), si vous considérez que le traitement de vos données à caractère personnel constitue une violation des textes applicables.

– Droit de définir des directives relatives à la conservation, à l’effacement et à la communication de vos données à caractère personnel après votre mort.

– Droit d’opposition : Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données à caractère personnel. Notez toutefois que nous pourrons maintenir leur traitement malgré cette opposition, pour des motifs légitimes ou la défense de droits en justice.

Vous pouvez exercer ces droits en nous écrivant aux coordonnées ci-dessous. Nous pourrons vous demander à cette occasion de nous fournir des informations ou documents complémentaires pour justifier de votre identité.

9. ACTUALISONS-NOUS CETTE POLITIQUE ?

Nous pouvons modifier à tout moment la présente charte. Ces modifications s’appliqueront à la date d’entrée en vigueur de la version modifiée. Vous êtes donc invité à consulter régulièrement la dernière version de cette charte.

10. COMMENT NOUS CONTACTER AU SUJET DE CETTE POLITIQUE ?

email de contact: hello@powerdot.fr

adresse de contact: Power Dot France, 10 Rue de Penthièvre, 75008 Paris

Entrée en vigueur : 12/11/2020

[]
1 Step 1
Joindre
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
FormCraft - Générateur de formulaires WordPress